Free Wifi WIFI PREMIUM GRATUIT ·

Petit Palace Hotels Histoire

Site Officiel - Petit Palace Hotels
Petit Palace HotelsSite Officiel
Petit Palace Hotels

High Tech Hotels & Petit Palace Hoteles

Petit Palace Hotels Histoire

Petit Palace Hotels est une chaîne hôtelière jeune et moderne fondée en janvier 2001 par un groupe de professionnels du secteur hôtelier bénéficiant d’une large expérience dans la gestion d’hôtels indépendants et en réseau.


Actuellement, la chaîne dispose de 33 hôtels opérationnels à Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence et Séville, et le reste en cours d’ouverture. Il s’agit d’établissements hôteliers situés en majorité dans le centre ville historique des grandes villes. Les hôtels Petit Palace occupent des bâtiments emblématiques, complètement rénovés, pour offrir des services d’avant-garde et des équipements et installations de grande qualité.


La société compte deux marques «High Tech» et «Petit Palace». Chacune se compose d’hôtels à taille humaine, avec une moyenne de 65 chambres par hôtel, stratégiquement situés dans des bâtiments avec un caché particulier, au cœur des grandes villes. Les hôtels offrent les dernières nouveautés technologiques et des services novateurs dans toutes les chambres.

Projet de fusion

Date et heure de publication
28 juin 2017, 23:30 CEST